Fitting room at Zara


 Oui ok, ça fait un peu pathétique de prendre des photos dans une cabine d'essayage... mais je me voyais mal demander au vendeur.
Chez Zaza donc, comme d'hab, je n'y vais pas pendant deux longues semaines, et quand je reviens, Ô miracle, il y a plein de nouvelles tueries ! Ca c'est mon look du jour, juste rehaussé d'escarpins canonissimes, et puis il y a cette robe hippie que j'adore et ce petit pull blanc basique mais à tomber !

Ok ok, it's a little bit stupid to take pictures of myself in a fitting room... but I could'nt ask it to the buyers.
At Zara, as usual, if I don't went to during two weeks, when I come back there are lots of beautiful new items . This is my look of the day with heels, and then a hippie dress I like so much and a basic white knit so cute !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire