Dimanche matin + bilan soldes part 1

 

 Le bilan des soldes est lourd, très lourd cet été !Est ce que c'est la frustration de ne pas encore s'être habillée en robette ou en short bien qu'on approche de juillet ? Hum ... 
En tout cas, il y a de la shoes et de la culotte dans mon bilan shooping des soldes, et de la robe que je vous montrerai bientôt !

 ( elles sont pas trop belles mes compensées copiées des Claudie Pierlot d'il y a un an ??? )
 des jolies Tropéziennes ...
 des sandales cloutées à 9 euros !
 des spartiates dorées Zara à 14 euros !
une culotte de maillot de bain, la basique noire à avoir !
 Et comme nous sommes passés par Troyes avec mon chéri pour aller à Reims le week end dernier ( photos demain ), je l'ai obligé à s'arrêter au Quai des marques pour faire une descente chez Princesse Tam Tam ! Et franchement, soldes + démarque, et bah ça vaut plus que le coup !!! J'ai eu 4 pièces pour le prix d'une !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire