In my bag


 Dans mon sac ...
Pas de déballage complet non, car trop long et inintéressant surtout, alors plutôt mes dernières jolies trouvailles et fidèles de toujours :
mon rosebud pour avoir de jolies lèvres douces, mes rayban pilotes : mon basique que j'aurais toujours l'été, ma coque lapinou ( mon dernier kiffe du moment ! ) et ma jolie pochette thaïlandaise shoppée dans une boutique d'importation à Paris, je vous en reparlerais vite !

In my bag ...
I'll not show you all, too long and uninteresting, so this is my last shopping and basics items :
My "rosebud" for soft and beautiful lips, my rayban sunglasses : my basic I wear each summers, my bunny iphone case and my so cuttie clutch from Thaïlande I shopped in a parisian little shop.




pochette from Thaïlande / collier fait par moi / montre FOSSIL / 
top acheté dans une petite boutique (?) à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire