Et si je me faisais un Top Chef !


C'est officiel, cette saison j'adore Top Chef et je regarde tous les lundis avec ma maman : " tiens, on se tente cette recette la prochaine fois ?", "Euuurk, les abats je vais vomir", ou encore " Han la chance, ils sont à Disney et ils font un goûter d'anni sur le thème des pirates !!!" : autant de rêve culinaire( ou pas ) chaque semaine derrière notre télé.

Bref, Paul, le marchand de sandwichs vend en ce moment celui inventé par Florent.
Sceptique, j'ai voulu tester, et j'ai approuvé. Pour de la grande distribution et un prix très abordable ( 4,90 euros avec la boisson evian ), c'est vraiment bien, c'est bon et ça change du jambon-beurre !
Ok la photo Paul est vendeuse et donne plus envie que la tronche du sandwich qu'on nous emballe dans un sac papier ... mais en bouche, tout y est !

La recette ? Rôti de boeuf, tartinade de fromage blanc à la roquette et au speck ( ah bon de la roquette, où ça ?? ), salade croquante, tomates, sauce balsamique...
Verdict : Approuvé !



 L'original dans l'émission Top Chef : le sandwich crée par le candidat Florent ( qu'on adore tous ! ) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire