Robe bleue !


 J'ai acheté cette robe suite à un coup de foudre.
Oui, ça arrive, trop souvent quand il s'agit de fringues ... passons.
Celle là je l'aime d'amour, j'aime sa couleur, son originalité dans la coupe, sa matière matelassée mais pas trop, enfin j'aime tout quoi .
Un look shooté à la va-vite, des photos de plutôt mauvaise qualité, sorry, ça ira mieux demain !

I bought this dress further to a love at first sight.
Yes, that arrives, too often when it comes to clothes ... anyway.
This one I just looove it, I like the colour, the originality of its cutting, the paded (?) material, but not too much, so I love it all on it .
A fast shooting look today, not too hight picture quality sorry, it will be better tomorrow !

 

robe ZARA / bracelets SHAMAZ JEWELS et rapporté de Bali / 
bague BIK BOK ( Copenhague ) / vernis MAVALA "Paris" / coussin vespa "MA MAMIE HIPPIE"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire