Ma crème de jour miracle


Un petit post aujourd'hui pour vanter les mérites de ma nouvelle crème miraculeuse !!!

J'ai toujours eu la peau du visage très sèche, c'est horrible l'hiver ! Et depuis que cette fu***** météo fait des siennes, ma peau lui en veut elle aussi, elle se venge : elle s'assèche !
Mon ami le soleil s 'est fait la malle aussi vite que mon bronzage ; j'étais une bombasse à la peau caramélisée, je redeviens une parisienne à la peau blanche ...

MAIS ! La semaine dernière j'ai croisé sur mon chemin mon sauveur ! Il s'appelle Clinique ( oui je sais, son petit nom rebute un peu ; mais ce gel-crème hydratant est juste FORMIDABLE !
Sa texture, gélifiée et légère est super agréable à étaler et pénètre très bien, et en plus elle a une jolie couleur. Mais surtout, elle laisse la peau du visage hyyyyyyyper douce, je n'ai jamais vu ça !  une peau de bébé !



 CLINIQUE : gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire