Mes soins pour le corps de rentrée


Bon ok, ça c'est plutôt anti produit de beauté, celui qui contre l'huile anti-cellulite même ... mais quel bonheur ! Bref ..! J'ai fait le plein de produits pour le corps, et découvert de nouvelles marques qui sont super !


Mon huile tonifiante Le petit Marseillais anti-cellulite ... reste à prouver, je viens de commencer le flacon ; en spray, elle s'étale super bien et ne laisse pas toute grasse, ce qui est top, elle sent super bon et elle pénètre très bien en massant !

Ma crème de jour, je ne vous la présente pas, c'est une vieille de la vieille !

Cette crème nuit remplace mon autre à l'acide hyaluronique que j'ai terminé, j'en ai choisi une au lait d'anesse ; appliquée avant d'aller me coucher, le lendemain matin j'ai une peau de bébé, toute douce !

Le lait démaquillant " Chemins du Nil" au lait d'anesse est top, doux et sent bon ; L'eau floral Sanoflore quant à elle sent mauvais, mais elle est fraiche, un bonheur à se pschitter sur le visage et les cheveux !

  Ce dissolvant vous connaissez toute à le connaitre, moi je ne jure que par lui depuis plusieurs années, c'est le tube magique ! tu trempe le bout de ton doigt dans le pot rempli de mousse imbibée de dissolvant ( ça sent fort le dissolvant mais on n'en a pas encore trouvé qui sente bon !), et 3 sec chrono plus tard, tu ressort ton doigt et ton ongle est nickel, débarrassé de vernis; plus besoin de galérer avec plein de coton pour tout enlever, on fait ça proprement et très rapidement, c'est super ! Et même le vernis noir part en 3 sec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire