A coffee in Poitiers


Ca y est !!! Je crois qu'on y est : le froid s'installe ! On va bientot ressortir son tricot pour se réchauffer devant la cheminée en buvant un chocolat chaud. Genre quoi.
Je suis partie en week end en sous estimant la météo : je me retrouve à greloter dans les rues de Poitiers...
J'aime pas le froid, sauf quand c'est pour me blottir dans les bras de mon doudou.
Là j'ai froid, je vous laisse on se retrouve demain à Paris !

Bon lundi !!!

 

Une autre adresse à Poitiers ( après le café de la Paix dont je vous parlais hier ) c'est "le moulin à café", situé à coté de l'église Notre Dame. On va se prendre des thés de chez Dammann frères ( le thé des touaregs est juste parfait ! ) ou on se déguste des pépites de café, comme le café au caramal, le café à l'orange ou encore le café au chocolat. Et en plus, on peut meme en acheter pour la maison dans la boutique. Je n'ai pas pu repartir sans ma boite de thé Dammann !!! ( genre j'aurais aussi pu l'acheter à Paris quoi ... ).
 

 




 
Je porte un perfecto Mango, un pull croisé COS, un tee bleu marine Zara, un jeans H&M, des boots Eram et un sac Jerome Dreyfuss, des bagues Aldo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire