T'es wok ou t'es burger ?


Chaque mois avec mon chéri on passe un week end à Poitiers dans sa famille. 
C'est sympa Poitiers. Il y a des bonnes boutiques et pas mal de cafés et resto sympas. Nous on adore la café de la Paix sur la place principale. C'est sans prétention, pas de belle déco ça c'est sur, mais ils servent de très bons burgers, et maintenant nouveau sur la carte : des woks.
Bref. Sinon j'ai juste envie de dire : Eh ! le soleil, t'es passé où ???
 
 Mon "french burger" au roquefort et bacon et frites maison ( une tuerie ! )
 Le wok commandé par mon copain :


 Je porte un perfecto en cuir Mango, un pull et un foulard achetés dans le sentier, une jupe Jennyfer, des boots Ash, un headband Zara, un débardeur plumetis Bel Air et un sac "Lucien" Jerome Dreyfuss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire