Habillée pour l'automne !


 Cela fait 3 ans que j'en rêve, et  je franchis le pas seulement maintenant ...
Un manteau / veste jacquard ! Genre je l'ai piqué à mon homme mais en fait c'est la mienne ... vous suivez ?
C'est le genre de pièce qu'il faut absolument associer à des escarpins je trouve, pour féminiser le look ; avec une paire de New Balance ça le fait aussi !
Ici je le porte avec un pull doudou en mohair agrémenté d'un collier, un jean denim et des escarpins pas-trop-haut-merci, le tout H&M. Une petite clutch from Frenchonista in Amsterdam, qui porte mon nom ( modèle "Angéline") et le tour est joué !
LA pièce de ce look, le manteau, vient de chez Eurodif ... Et oui !! Comme quoi on peut avoir du Ba&Sh, du Isabel Marant et du Balenciaga qui cotoient du Eurodif dans le dressing ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire