Last sunday at La vallée village, outlet


 Un de mes spots préféré autour de Paris c'est l'outlet shopping de la vallée village, à Serris ( à côté de Disney !!). J'y vais régulièrement, j'ai de la chance c'est à 20min de voiture de chez moi, et là bas j'ai toujours trouvé des tueries en faisant de supers bonnes affaires ( une paire de Jimmy Choo à 60 euros, une robe Sandro à 15 euros (!!!), un gilet Mage à 30 euros, un sac Longchamp à 140 euros etc ).

Dimanche dernier c'est une robe Ba&sh qui m'a fait boom boom dans mon coeur, mais qui pour le coup était beaucoup trop chère, je vais attendre les ventes presses !
 

Cette tuerie chez Ba&sh qui me rendait femme fatale, et que je n'ai pas acheté faute de prix trop élevé ( 228 euros ! ), mais quelle canonissimerie !!!!!!!!!!!!! 





Blouson Mango / foulard et gilet en laine genre fourrure acheté dans le sentier à Paris / tee Maje / sac et jeans Zara / headband An.Vi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire