Trench et jupe midi


Aujourd'hui c'est un peu n'importenawak ces photos ... Mauvais éclairage et coupe de cheveux qui n'en est plus une ! Je suis à la campagne, en Bourgogne, je ne saurais vous dire où plus précisément car vous ne connaissez sans doute pas les villes alentour, Auxerre étant à 1h de voiture d'ici, tout comme Dijon où Nevers.
Bref. J'ai un joli bureau où je peux travailler au calme, j'adore !!
Cet après midi ma mission sera de trouver un coiffeur pas trop old-scholl dans cette petite bourgade pour me reprendre un peu ma chevelure qui part en vrille ...

 Je porte un trench acheté à Poitiers, un tee shirt Maje, une jupe crayon Zara, un sac "Lucien" Jérome Dreyfuss ( qui m'a accompagné tout le week end ), des boots Eram, des bagues Aldo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire