Jerome dreyfuss je t'aime !


Oui je l'assume, je suis de ce genre de fille-mouton qui suit la mode et s'habille comme tout le monde, qui veux la pièce mode du moment que l'on voit partout-sur-tout-le-monde, OUI je sais !!!
Sauf qu'en plus de ça, je suis à retardateur : mon premier Jérôme je viens juste de l'acquérir ... mieux vaut tard que jamais me direz vous !
Pourquoi seulement maintenant ?? Parce qu'en ces temps de crise, je veux investir dans des valeurs sûres, dans des basiques, et ne plus acheter de pièces qui finissent au bout de deux mois oubliées au fond du dressing.
Et Jérome fait parti des basiques à posséder, de ces valeurs sûres !
Faute de Billy ( j'ai jeté mon dévolu voilà 4 ans sur le city Balenciaga que je ne tromperai jamais avec aucun autre sac ), j'ai flashé sur Lucien ! En vert il est joli Lucien ! Je l'aime !


 Puis je suis partie en week end avec Lucien, en Bourgogne. Lui et moi avons pris le train, puis nous irons à Poitiers ce week end... Je vous enverrai des photos !




 Je porte un foulard acheté dans le sentier, un pull COS, un débardeur en plumetis Bel Air, un jeans H&M, des baskets Isabel Marant like, des bagues Aldo, et un sac "Lucien" Jérôme Dreyfuss

A lundi prochain Paris !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire