New IN


Je sais pas vous mais moi je prend de plus en plus la peine de faire mon pré-shopping sur le net : je repère puis quand une pièce me fait de l'oeil je vais la voir en magasin pour l'essayer, toucher la matière, m'en faire une idée.
Et puis un jour je suis allée par hasard sur le site de la marque Stradivarius, marque cheap mais avec des pièces canons je dois l'avouer !!
J'ai crushé sur plusieurs pièces et me suis résolue à me contenter de ces deux là : une paire de talons pas trop hauts ( pour une fois !!! ) et sexy à la fois, je trouve.
Et puis ce gilet jacquard trop kiffant qui va aller avec des robes blanches, des looks jeans / tee et cie ...
Bref, 29 euros les shoes et 25 euros le gilet, qui dit mieux ??

Qu'en pensez vous ? On aime le cheap qui fait des bons looks !!


 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire