Les CROCS !


Mon titre est à double sens : j'ai un tee shirt Grrrrr ( oui je sais, un an après la tendance du Givenchy panther tee ...) et en plus de ça j'avais les crocs pour de vrai !
Avec un ami nous sommes allés prendre un 4h au café Merci: un thé à la menthe accompagné de tartines au chocolat et d'un fromage blanc avec miel et noisettes, un délice !!!


Je porte un manteau et un foulard zébré bleu et noir Zara, un gilet angora bleu nuit acheté aux Halles, un tee et un jeans H&M, des boots Tabitha Simons, un sac Aridza Bross, une bague achetée à Ibiza, un bracelet Constance L


J'ai pris et je vous conseille pour un excellent 4h : les tartines au chocolat, le fromage blanc au miel et noisettes, accompagnés d'un thé vert à la menthe... Le régal absolu !!!

Merci concept store multimarque + café
111 Boulevard Beaumarchais
métro Saint Sébastien Froissard, ligne 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire